Domaine Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les reptiles dédié a la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment ça fonctionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Comment ça fonctionne Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne   Comment ça fonctionne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:35

Lorsque le forum aura plus de membres j'organiserai des concours! Alors joignez vous a nous et invitez vos amis! cheers

Voici comment ça fonctionne:

- Je ferai un post dans cette section contenant le thème du concours ( toujours par rapport aux reptiles), les règlements ainsi le délais pour participer et les prix que vous gagnerai.
- Dans ce même post vous soumettrez vos photos ou autres en rapport avec le thème du concours
- Je ferai un tri dans les entrées en éliminant celles qui ne respectent pas le thème ou les règlements du concours.
- Je ferai ensuite un post de sondage dans la section concours présentant les participant et leur "oeuvre" et ou les membres pourront voter pour désigner le gagnant.

Ce que vous gagerai:

- Un titre spécial vous affichant en tant que grand vainqueur!
- Votre "oeuvre" sera affiché dans le post-it: Les Gagnants
- Des prix divers ( carte cadeaux et plus)

Vous êtes aussi libre de faire votre propre concours pour vous amuser!

Cependant:
-Seul les concours organisés par moi et portant la mention officiel vous offrirons un titre spécial ainsi que le privilège d'apparaître dans le Post-it.
- Si vous décidez d'offrir un prix aux participants, vous devrez en assumer l'entière responsabilité
- Ceci est un forum de reptiles donc les concours devront avoir rapport aux reptiles

Bonne chance à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
 
Comment ça fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nom du forum?
» Comment afficher votre élevage
» Comment tuer un rongeur de manière éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Reptilia :: Générale :: CONCOURS-
Sauter vers: