En faite, je manque beaucoup d'imagination. Ça fait déjà 3 fois que je refais le logo qui au départ était :snake land, ensuite DCN reptiles: diversité captivité nature, mais je trouvais que sa faisait plus breeder que forum. Ensuite j'ai voulue l'appeler reptilia, mais apparement un forum existe déjà sous ce nom, donc j'ai rajouter le mot domaine.
Là, Pat me dit qu'il faudra un nom court, simple et accrocheur qui représente bien le forum. On a pensé donner un nom avec le mot oasis dedans. Parce que sa représente bien le forum. Le slogan serait: Une Oasis de diversité dans un désert de morph. Pour la deuxième partie je ne suis pas sur parce que je trouve que c'est un peu un genre d'attaque pour ceux qui trippe phase...donc sa pourrait être une oasis de diversité.
Mais là reste encore a trouver le Oasis on le combine a quoi pour que sa soit jolie. Je trouverais ça super poche de devoir refaire un logo juste pour remplacer le mot Domaine par le mot Oasis....pour que le forum s'appel Oasis Reptile. ¨ca prends du temps pis sa fait 3 logo que je fais....jveux pas non plus mêler le monde en changeant de nom toute les 30secondes...