Domaine Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les reptiles dédié a la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment trouvez vous le nom du forum?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le titre du forum?
Très bien
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap17%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bien
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap50%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
moyen
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop long
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop compliqué
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap17%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Porte à confusion
Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_lcap16%Comment trouvez vous le nom du forum? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Comment trouvez vous le nom du forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le nom du forum?   Comment trouvez vous le nom du forum? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:33

Le texte dit tout, si vous ne l'aimez pas dites pourquoi et les suggestions sont les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Nelka
couleuvre timide
couleuvre timide
Nelka


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment trouvez vous le nom du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nom du forum?   Comment trouvez vous le nom du forum? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

Bien,
pas très bien car ca ''fesse pas'' selon moi haha ^^
Mais il faut admettre qu'il est difficil de trouver un titre de forum sur les reptiles,
certains vont peut-être trouver repetitif du au ''repti...'' qui est le 3eme forum que je connais sous ce nom,
mais si tu y vas logiquement, ''domaine reptilia'' c'est ben plus beau que disons...autre possibilité : ''Domaine des écailles, nos amis rampants, etc...''

Bref moi j'aime ca!
pis le mot domaine me ramene vers mon livre préféré de Donjon&Dragon, des dieu et demi-dieu alors tu a mon thumbs up!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Comment trouvez vous le nom du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nom du forum?   Comment trouvez vous le nom du forum? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:49

En faite, je manque beaucoup d'imagination. Ça fait déjà 3 fois que je refais le logo qui au départ était :snake land, ensuite DCN reptiles: diversité captivité nature, mais je trouvais que sa faisait plus breeder que forum. Ensuite j'ai voulue l'appeler reptilia, mais apparement un forum existe déjà sous ce nom, donc j'ai rajouter le mot domaine.

Là, Pat me dit qu'il faudra un nom court, simple et accrocheur qui représente bien le forum. On a pensé donner un nom avec le mot oasis dedans. Parce que sa représente bien le forum. Le slogan serait: Une Oasis de diversité dans un désert de morph. Pour la deuxième partie je ne suis pas sur parce que je trouve que c'est un peu un genre d'attaque pour ceux qui trippe phase...donc sa pourrait être une oasis de diversité.

Mais là reste encore a trouver le Oasis on le combine a quoi pour que sa soit jolie. Je trouverais ça super poche de devoir refaire un logo juste pour remplacer le mot Domaine par le mot Oasis....pour que le forum s'appel Oasis Reptile. ¨ca prends du temps pis sa fait 3 logo que je fais....jveux pas non plus mêler le monde en changeant de nom toute les 30secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le nom du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nom du forum?   Comment trouvez vous le nom du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le nom du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça fonctionne
» Comment afficher votre élevage
» Comment tuer un rongeur de manière éthique
» Vous ne m'avez pas vue
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Reptilia :: Générale :: Quiz et sondages-
Sauter vers: