Domaine Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les reptiles dédié a la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques changements sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:24

Quelques changements esthétiques on été apporté au forum question de rendre le tout un peu plus propre. Certains autre changements peuvent être fait bientôt.

Des points de réputations on été ajouter. Vous remarquerez un petit + et un petit - a la droite des post des membres. Vous pouvez ajouter un + si vous êtes d'accords avec le post du membre, par exemple si son conseil est bon et un - si vous trouvez que son conseil n'est pas bon. Ceci lui donnera ou lui enlèvera un point de réputation. Vous commencez tous a 0 point.

Vous verrez aussi un nouveau bouton "merci" apparaître en bas des post des membres. Il sert simplement a dire merci a un membre si vous êtes satisfait des conseils qu'il vous a donné. Dire merci donne 3 points de réputation au membre en question.

Une barre d'avertissement a aussi été ajouter aux profiles des membres et n'est pour l'instant visible que pour l'admin et les modérateurs, il semblerait que se soit un bug du site, je vais tâcher de régler cela sous peu. Il a pour but d'aider la modération du forum en les informant du nombre d'avertissements qu'a reçu un membre pour ainsi prendre une décision juste sur le bannissement d'un membre.

Les membres ont aussi gagné des titres, le titre change environs tout les 50 post de plus. Ils sont humoristiques et ne donne aucun privilège. C'est juste pour le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Leiopython
Modérateur
Modérateur
Leiopython


Messages : 44
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Sainte-Catherine, Qc

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:56

Bonne idée Caro,

Juste une petite chose, je vois les + et - moins je ne vois pas de merci écrit nul part. C'est normal ?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:01

Il est à côté de "citer" en haut des sur les post des autres membres. Si tu ne le vois pas je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Leiopython
Modérateur
Modérateur
Leiopython


Messages : 44
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Sainte-Catherine, Qc

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:27

Je ne le vois toujours pas.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

Après avoir fait quelques recherches, pour résoudre le problème. J'ai trouvé que si tu ne vois pas le bouton remercier c'est que seul le membre qui à parti le sujet peut remercier les membres qui lui ont répondu. Donc va voir dans un des topics que tu as écris, normalement tu devrais voir le bouton merci.

J'ai tester avec "top secret" et c'est le cas, il ne voit le bouton merci que dans le post qu'il a fait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Leiopython
Modérateur
Modérateur
Leiopython


Messages : 44
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Sainte-Catherine, Qc

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:31

Ok, je vais vérifier mais ça fait du sens Wink

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques-unes des plus belles photos de serpents
» Règles du forum
» Comment trouvez vous le nom du forum?
» Pourquoi un forum sans phase ( morph)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Reptilia :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: