Domaine Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les reptiles dédié a la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Bonjour et bienvenue! Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue!   Bonjour et bienvenue! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:37

Je me présente, je suis l'administratrice du Forum. Je m'appelle Caroline et j'adore les reptiles en particulier les serpents.

J'ai fait parti de plusieurs forum et j'ai créé celui-ci afin de promouvoir la diversité. Il y a tellement d'espèces de reptile dans le monde, pourtant en captivité on voit toujours les même espèces, mais de couleurs différentes (phase). Comme j'en avais assez de ne voir que des corn snake et des python royal de toute les couleurs sur les forums que je fréquentais, j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre forum!

Vous aimez autant les morphs que la diversité ou adorez les morphs, mais êtes curieux de découvrir d'autres espèces? Pas grave venez nous joindre a nous. Tous les membres sont accepter! Seulement nous ce que nous voulons voir c'est la diversité que vous possédez dans votre collection, donc outre les phases pouvant se retrouver en nature, les autres ne nous intéresse pas ici, si vous voulez les montrer aller les mettre dans un autre forum. Wink

Sinon bienvenue et bon séjour parmis nous Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Nelka
couleuvre timide
couleuvre timide
Nelka


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Bonjour et bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue!   Bonjour et bienvenue! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Est-ce plausible de souhaiter la bienvenue a la fondatrice?... *moment de réflexion* nous ne sommes jamais trop poli alors, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Reptilia :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: