Domaine Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les reptiles dédié a la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Empty
MessageSujet: Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse   Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

J'inaugure cette nouvelle section! Smile

Cette année beaucoup de films à succès sont sortie en salle et en DVD /Blu-ray. Quelle vous avez surement eut des coups de coeur et aussi de grosses déceptions, donc quelle a été selon vous le meilleur film de l'année et quel film vous a incroyablement déçu?

Mon coup de coeur revient à l'âge de glace 4: la dérive des continents. On s'attends normalement à ce qu'un film devienne de moins en moins bon au fur et a mesure que les suites s'enchaînent, mais ici ce n'est pas le cas. En fait, ce film est carrément hilarant et selon moi parmis les meilleurs des 4 films, j'ai adoré. Mon personnage coup de coeur du film est définitivement Mémé, la grand mère de Sid, qui a elle seule suffis à rendre le film encore plus drôle.

Mon coup de masse, quant à lui, reviens à La dame en noir. Soyons claire, le films est loin d'être un navet, on est bien plongé dans l'ambiance du film, les acteurs sont crédibles, Daniel Radcliffe interprète magnifiquement son personnage et l'intrigue est bonne. Par contre, rien ne me déçoit plus qu'une fin bâclée. Ma réaction a la fin du film à été la suivante: C'est tout? Le personnage principale a fait tout ça pour ça, autrement-dit: rien??? Bref dommage, j'aurais aimé une fin plus soignée, plus puncher. Le film demeure néanmoins bon.


Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Leiopython
Modérateur
Modérateur
Leiopython


Messages : 44
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Sainte-Catherine, Qc

Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Empty
MessageSujet: Re: Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse   Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Moi j'ai deux coup de coeur, mon premier c'est vraiment tout un film, il est dans mon top 5 à vie, il s'agit de Batman The Dark Knight Rises, Christopher Nolan a fait tant qu'a moi un chef d'oeuvre avec ce film tout est bon, les comédiens sont tous excellent, que dire de la superbe Anne Hathaway qui est tellement bonne dans sont rôle de Selina Kyle, Michael Caine toujours aussi bon dans sont rôle d'Alfred, Gary Oldman comme commissaire Gordon, Tom Hardy dans le rôle de Bane ainsi que la superbe Marion Cotillard dans le rôle de Miranda Tate. Joseph Gordon-Levitt dans le rôle de John Blake et finalement Christian Bale en tant que le Batman. J'ai adoré les deux premier, surtout le deuxième avec le Joker, qu'elle performance Heath Ledger avait donner. Enfin je l'ai adoré, le film dure près de 3 heures et j'en voulais encore lol

Deuxième coup de coeur, comme Caroline, l'Ère de Glace 4, la dérive des continents, mon dieu que j'aime ces films la, je les ai tous et je ne me tanne pas de les ré-écouté, ce nouvel opus et vraiment super drôle, mémé est tout simplement incroyable, skratch est a mourrir de rire comme d'habitude, bref que du bonbon.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn
couleuvre timide
couleuvre timide
Carlynn


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36
Localisation : Drummondville

Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Empty
MessageSujet: Re: Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse   Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:47

Moi j'ai adoré The Avengers et The Expandables 2 !! De l'action en masse, des effets spéciaux et un très bon divertissement sans devoir se casser la tête pour suivre l'histoire Smile J'ai hâte de voir l'Ère de glace 4 !! J'adore ces films là aussi!

Niveau coup de masse, j'en ai pas vraiment! C'est ben rare que je regarde un film que j'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Empty
MessageSujet: Re: Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse   Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

War horse (cheval de guerre) est pas mal aussi, ça fais pensé a un Black beauty version guerre. Bon l'histoire est un peu cliché et il y a quelques incohérences, mais c'est basé sur un livre donc je chialerai pas trop sur Spielberg pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Empty
MessageSujet: Re: Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse   Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de l'année: Votre coup de coeur et votre coup de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment afficher votre élevage
» Votre Python royal ne mange plus? Voici quoi faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Reptilia :: Générale :: Coin détente-
Sauter vers: