Domaine Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les reptiles dédié a la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calotes mystaceus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaytan
Modérateur
Modérateur
shaytan


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Un superbe agame qu'on retrouve aux Indes, Thaïlande ,Chine, Vietnam.

Calotes mystaceus  800px-10

Calotes mystaceus  Calost10
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Re: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:50

Je te l'ai dit en personne, mais je vais le dire sur le forum pour que tout le monde lise, puisque ça fait partie des règlements:

N'oubliez pas, si vous postez des photos qui ne sont pas de vous, de mettre le lien du site ou vous avez trouvé les photos dans votre post, question de respecter les personnes qui ont prises les photos et les droits d'auteur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Re: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:33

Et les photos du quizz t' en fait quoi? Parce qu'ils n' ont pas de lien eux non plus? Y a un petit hic dans le règlement non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
Leiopython
Modérateur
Modérateur
Leiopython


Messages : 44
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Sainte-Catherine, Qc

Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Re: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

Bizarre ça, Caro maintenant tu te répond toute seules et tu te critique toi-même, ça m'inquiète un peu lol Laughing

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Admin
Admin
Eniel


Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Re: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:19

Lol ouain j'avoue que c'est bizarre, je crois que j'ai oublier de me déconnecter et que quelqu'une n'a pas remarqué Razz


Citation :
Et les photos du quizz t' en fait quoi? Parce qu'ils n' ont pas de lien eux non plus? Y a un petit hic dans le règlement non ?

Oui je sais, j'avais pas vue ça de cette façon. C'est juste que je me le suis déjà fait dire par le passé que je ne mettais pas mes sources dans les fiches, apparemment pour les quiz le monde chiale pas. Vas savoir pourquoi....Le but c'est seulement de m'éviter des problèmes le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-reptilia.forum-canada.com
shaytan
Modérateur
Modérateur
shaytan


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Re: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:24

Ben mon avis est que si il y a un copyright sur la photo, c'est que tu ne peux l'utiliser a des fin commerciales sans le consentement du propriétaire, mais quand il n' y a aucun copyright la photo est libre de droits. Et sur ton forum les photos ne sont pas utilisés pour générer des profits ou servir de pub, mais je vais quand même mettre les liens la prochaine fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calotes mystaceus  Empty
MessageSujet: Re: Calotes mystaceus    Calotes mystaceus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calotes mystaceus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrynocephalus Mystaceus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Reptilia :: Section éducative :: Nature-
Sauter vers: